Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 répart son bateau{Johnny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

répart son bateau{Johnny Empty
MessageSujet: répart son bateau{Johnny   répart son bateau{Johnny EmptyMar 23 Fév - 5:32

    Encore une fois ce matin, Ethan a fait qu'à ça tête... Et encore une fois ce matin nous nous somme disputé. Il ne veux pas comprendre qu'il ne peut faire tout ce qu'il veux! Et hier il avais décider d'organisé une petite fête a plus de 30 personne si ce n'était pas plus dans ma villa! Résulta, j'ai retrouver la maison sen dessus dessous! Je lui est ordonnée de tout ranger, il ne la pas fait donc j'ai du me taper tout le ménage, ce soir il va y avoir une grand discutions et cette fois ci, il n'y aura pas d'échappatoire! Et encore faut que je répare mon bateau, de petit con a eux la brillante idée de s'amuser avec!!! En voyant tout les dégât je soupira et finit par m'activer sur le bateau pour pouvoir allez vogué sur la mer! Et comme il y a personne sur ma plage, oui je peut bien dire ma plage puisque mes parents en acheter ce grand terrain, j'utilise le dont que J'ai acquit... Celui de pouvoir contrôler l'eau, pour sortir l'eau de la coque du Dream paradise, le nom de mon bateau! J'étais loin de me douté qu'un homme ce tenais non loin de moi! a peut près 2 mètre...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Johnny Storm

Johnny Storm


Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

répart son bateau{Johnny Empty
MessageSujet: Re: répart son bateau{Johnny   répart son bateau{Johnny EmptyMar 23 Fév - 22:11


  • J'étais sur la plage, j'avais besoin d'être tout seul. Sa ne m'arrivais pas souvent mais là beaucoup de chose avec changé et j'étais un peu paumer. D'un côté les quatres fantastiques, cette organisation que j'ai créer ces idiots mais c'était au cour de notre première apparition à la télé, j'ai lancé le nom et on la gardé et maintenant fatalis m'offrait la chance d'avoir ma propre gloire et plus de pouvoir grâce à la machine créer par ces scientifique. Je ne savais pas quoi choisir.Sa avait un avantage d'être avec Fatalis, j'aurais tout ce que j'ai tout voulu, le pouvoir, l'argent et les filles. Mais pour passé pour un hero auprès des gens, je devrais faire passé Susan, Reed et Ben pour les méchants de l'histoire. Je continuais de marché et j'arrivai à la hauteur d'un homme qui travaillé sur un bateau. Il devait avoir une vie tranquille sur le bord de la mer comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

répart son bateau{Johnny Empty
MessageSujet: Re: répart son bateau{Johnny   répart son bateau{Johnny EmptyMer 24 Fév - 0:32

    Oh il peut croire ce qu’il veut, mais non je ne maine pas une belle vie au bord de la plage, j’aimerais pouvoir dire que tout ce passe bien mais non, mon fils ne m’écoute pas… Et je crois même qu’il me déteste… Bon faut pas que je pense a ça! Je pris une gorger de ma bière… la premiere de la journée et surmon la seul! Je ne remarque pas encore la présence de cette homme, en faite avec le bruit des vagues et la musique jouer par la radio de mon bateau, c’est très dur de remarquer qu’elle qu’un! Et puis qui venaient sur ma plage? Après avoir tout vidée l’eau, son avoir besoin d’un seau puisque mon pouvoir de contrôler l’eau me suffit emplement… Je l’utilisai en plus pour pouvoir faire monter le bateau sur la plage, et ce n’est qu’une fois le bateau sur la plage que je remarque la présence de l’inconnue…

    Ça fait longtemps que vous êtes la? Je tien a présisé qu’ici c’est une propriété privé… C’est indiquer sur un panneau a l’entré du chemin!
    Dit-je son être mal pôlie!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Johnny Storm

Johnny Storm


Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

répart son bateau{Johnny Empty
MessageSujet: Re: répart son bateau{Johnny   répart son bateau{Johnny EmptyMer 24 Fév - 4:05

J'étais entrain de marché tranquillement quand j'entendis une voix. Je me demandais d'abord si cette homme parlé seul et puis finalement comprit que c'était à moi qu'il parlait. Je les vu son panneau et je me fiche bien que ce soit une propriété privé, ces pas comme si j'allais venir cambriolé en plus pour ce que cette homme doit avoir dans sa maison quand je vois la tête du bateau qu'il retape.


Et moi je précise que je vais pas vous cambriolez , je me fiche bien de votre maison. J'ai déjà assé d'argent pour bien vivre.

Ben oui avec tout l'argent qu'il a gagné avec les produits dérivé et puis pour d'autre chose et puis il avait déjà la gloire, bien qu'il la voudrait que pour lui et ne plus être enseveli comme étant un membre des quatres fantastiques et que le mérite ne revienne qu'à Reed le scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

répart son bateau{Johnny Empty
MessageSujet: Re: répart son bateau{Johnny   répart son bateau{Johnny EmptyMer 24 Fév - 5:01

    Oh en ce calme monsieur, seulement venir sur une propriété privée son permission c’est une violation des lieux, mais comme je suis gentil je ne dirais rien et puis je ne disais pas sa pour vous fâcher monsieur. Mais de nos jours il y a tellement de jeune et de gens qui que cela peut être qui vienne combrioler ou faire je ne c’est quoi… Comme ce qui est arrivé a mon bateau donc résulta je dois le réparer alors comprenez que je veux seulement protéger le peut que j’ai!

    Il le regarde finit par essuyé ses mains sur une petite serviette et s’approcha du jeune homme et lui temps la main

    Je m’appelle Danniel Lennox mieux connu sous Danny…
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





répart son bateau{Johnny Empty
MessageSujet: Re: répart son bateau{Johnny   répart son bateau{Johnny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répart son bateau{Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Storm | Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Les endroits de plein air :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser