Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ethan Percy Lennox[FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan P. Lennox

Ethan P. Lennox


Nombre de messages : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/02/2010

Ethan Percy Lennox[FINI] Empty
MessageSujet: Ethan Percy Lennox[FINI]   Ethan Percy Lennox[FINI] EmptyLun 22 Fév - 0:37

    Ethan Percy Lennox[FINI] 100221102130662048
    ©DragonFly
    Lennox
    Ethan Percy
    17 ans

      Surnom:Eth
      Nationalité:Americiane
      Date et lieu de naissance:31 Mai 1992
      Votre don:Controle l'eau
      Groupe:Born Different



    Qui êtes vous? (5 ligne)
    Ethan est qulqu'un de genereux avec tout le monde.Il est sensible sur le sujet de sa mère surtout ne pas parler mal sur sa mere.Ethan est tres nerveu et parfois clolerique.Il est courageux et n'as peur de rien.Ethan desteste les interdiction il n'en fait que a sa tete.Ethan parle tres vite quand il est en colere.Ethan est un jeune garçon au cheveux court brun.Il a de magnifique yeux brun-vert.Il s'habille tout le temps d'un jean,tee shrit,veste et aux pieds des converses.Il se montre cool comme ça mais derrière cette aparence se cache un jeune adolesent tres dur a comprendre.Ethan est tres reveur et surtout pensif.


    Biographie de "Ethan Percy Lennox"

    Ethan Percy Lennox naquit le 31 Mai 1992 à New-York dans l'etat de Brooklyn.Son pere Danny Lennox militaire et sa mere Dana Lennox qui elle est secretaire dans un cabinet medical.Ethan grandis un peux avec sa mere,oui car a l'age de six ans Ethan perds sa mere dans un accident de voiture.Et a se moment là il en voudra a son pere,car il n'ete pas present pour eux deux.Ethan est mis directement chez son grand et sa grand mere.Mais un jour la mort arrive pour eux.Ethan est repris part son pere qui n'est plus militaire.Il l'emmene en Californie a Los Angeles.Dans une villa au bords de la plage.Directement Ethan vas dehors pres de l'eau.Les jours et mois passe Ethan grandis et commence a etre contre son pere,qui lui cris dessus sens cesse.Ethan en a plus que marre et un jour il regarde l'eau de la douche et en met sur son pere.Et il quitte la piece.Son pere Danny a accepter de le prendre et aussi ses pouvoirs.Ethan part en colere souvent contre son pere.Ethan est un passioner de musisque,il joue de la guitare pour evacuer la boule de pleure qu'il a souvent.Ethan vas essayer de parler avec son pere sens que ils ne se dispute.Ethan passer pour un garçon normal dans l ecole a Brooklyn mais là il ne sais pas comment sera les eleves et les professeurs



Vos lien:

Danny Lennox:Mon pere il est mon pere mais que je n'ai jamais vus de ma vie que j'ai considere au debut comme mort.Je le hais car il n'as pas ete là pour ma mere.


Pour en savoir plus!

    1-Aime :La plage,etre seul.
    2-N’aime pas :Quand mon pere me cris dessus.
    3-Le film que vous ne vous lasseriez pas d'écouter:Twiligt Chapitre 1"Fascination"
    4-Un film qui vous fait pleurer:Je n'en ai pas
    5-Un film qui vous fait rire:Je n'en ai pas
    6-Votre chanson fétiche:Tired of Being Sorry
    7-Groupes de Musique?!Pleins


Et vous derrière l'écran
    Prénom/surnom:Marion/Nami
    Âge:18
    Présence sur le forum? Le soir
    Comment trouvez-vous le forum?Genial
    Où l'avez-vous connue? Par Lennox Danny
    Avez-vous lu le règlement?
    Spoiler:
    Autre?//
[/list]


Dernière édition par Ethan P. Lennox le Lun 22 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm

Johnny Storm


Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Ethan Percy Lennox[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Percy Lennox[FINI]   Ethan Percy Lennox[FINI] EmptyLun 22 Fév - 5:37

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Ethan Percy Lennox[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Percy Lennox[FINI]   Ethan Percy Lennox[FINI] EmptyMar 23 Fév - 4:18

Bienvenue mon fils adorée! ^^

Tu es validée, et c'est quand tu veux pour un petit sujet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ethan Percy Lennox[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Percy Lennox[FINI]   Ethan Percy Lennox[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Percy Lennox[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser