Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une journée avec son fils

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptyMer 24 Fév - 2:01

    Et voila, un samedi matin, Ethan est supposer venir a la pèche avec moi, non pas suposer il va venir avec moi qu’il le veut ou pas! Trot souvent il est resté enfermer dans la villa et aujourd’hui s’annonce une belle journée et le poisson cette montre souvent a cet heur de la journée! J’en connais un tas de truc sur ce sujet puisque J’adore la pêche enfin… Mon père ma donner cette passion et j’aimerais bien la donner a mon fils, mais est-ce qu’il voudra venir? Pour une fois j’aimerais qu’on s’entende tout les deux je sais que je ne suis pas le père parfais et que je donne beaucoup d’ordre… L’armée a déteinte sur moi qu’est-ce que je peux dire de plus! Donc j’entre dans la villa après avoir préparé les choses dehors… Il me reste qu’à réveiller mon fils maintenant!

    Ethan… Réveille-toi! Tu vien avec moi pêcher!


Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Ethan P. Lennox

Ethan P. Lennox


Nombre de messages : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/02/2010

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptyMer 24 Fév - 2:22

La veille au soir,j'avais passer ma soiree dans ma chambre,le repas pouff pas trop grave.J'avais passer ma soiree sur mon ordinateur portable.Je travailler et jouer dessus.Puis apres j'avais ete au lit avec un livre,que je m'ete endormis avec.Le livre s ete retrouver a terre.Je dormer paisiblement quand j'entendis mon pere me reveiller.Je tourna le dos puis j ouvris les yeux.

Quoi quesque tu veux?Venir avec toi pêcher?J aime pas la pêche.Mais je viens,que pour l'eau et les poisson.Et non toi.Ta jamais exister a mes yeux.

J'attendis qu'il quitte ma chambre,afin de pouvoir me lever,aller me laver et m'habiller.Puis descendre en bas pour aller a la peche.Un jean,tee shrit et une veste voilà comment je part et aux pieds des converses.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptyMer 24 Fév - 2:46

    Bon ok oui… Je les mériter mais sa me rend triste de voir que je n’est pas une bonne relation avec lui, J’aurai du ne pas décider d’être militaire, mais c’était une passion pour moi, avec un oncle dans l’armée… Et toutes les histoires qu’il me contait, je n’avais pas d’autre moyen d’être passioné! Mais enfin l’armé ma couter la haine de mon fils… Mais ce n’est pas une façon de me traiter quand même! Je le regarde lorsqu’il me dit que je n’existais pas pour lui, je lui réponds tout simplement

    Et Bah alors pourquoi t’accepte de venir avec moi si je n’existe pas a tes yeux… Et dit moi pourquoi tu continue de me parler. Alors sil te plais arrête de dire toute c’est sotise, je vais être dehors à t’attendre…

    Dit-je en sortant de sa chambre, direction la cuisine, je sais qu’il allait prendre sa douche et que surtout il allait prendre son temps je le connais mon fils… J’ai essayé de l’élever dumieux que je peux mais tout seul, surtout que je devais avoir une job pour payer le manger, l’électricité… Le bateau aussi! Enfin j’ai du le faire garder souvent… Ce que je regrette aujourd’hui. Bon alors je prépare les sandwiches au jambon/fromage et emporte des carottes dans un sac, des fruits hainsi que des bouteilles d’eau, de la bière pour moi… Du jus aussi! Enfin J’espère vriment que sa sera une belle journée! Âpres tout préparé je sort dehors attendre mon fils en emportant les chose dans mon bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Ethan P. Lennox

Ethan P. Lennox


Nombre de messages : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/02/2010

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptyMer 24 Fév - 3:02

Je sors de la villa.Je ne prend rien avec moi,enfin si un livre,mon balladeur de music et mon portable derniere generation.Une fois dans le bateau,je regarde l'eau.Oui je controle l eau et j ai toujours ete passioner part l eau.Je ne dis riens durant le trajet.Une fois arriver il pose son bateau en plein milieu,de l'ocean.Je regarde le lac et je soupire de nouveau.Puis je me met a lire mon livre,je le regarde qui sort ses affaires.Moi je ne veux pas y toucher trop peur,et aussi je ne veux pas blesser quelqu'un.Je regarde mon pere et je lui dis calmement.

Je sais que j'ai pas ete gentil,mais maman est morte et je t'ai repprocher de n etre pas la quand elle ete morte.Je t ai ecris pour que tu viennes me chercher et je voulais etre avec toi.Et tu es au courant pour moi?Que je suis differents?Et que au lycee j ete nul?Oui je suis nul au Lycee,et ici je sais pas si je serais mieux.Papa je suis désoler vraiment,je sais que c'est nouveau pour toi.

D'un seul coup l'eau se met a eclater au loin,une citerne d'eau sens doute.Je soupire et je detourne mon regard de mon pere.Je commence en avoir asser de faire exploser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptyMer 24 Fév - 14:28

    Oui je sais ça Ethan... Et d'ailleurs j'ai un peut cacher que.... C'est moi et ta maman qui avais ce don, celui que tu as! Tu vois... Eum comment t'expliquer ça, Je suis comme toi, j'ai le pouvoir de contrôler l'eau mais a comparé toi je ne l'utilise pas tout le temps, mais je sais le contrôler parfaitement après toute c'est année passé a me pratiquer...

    Je me retourne vers lui, je lui sourit, en faite je ne lui avais pas dit pour mon dont, sa maman en a un aussi, le même que le mien faut croire qu'on c'est attiré tout les deux et a la fin de l'histoire Ethan est arriver. Si il avait besoin d'une preuve il le lui donnera! Ce n'est pas l'eau qui manque ici!

    Et voila, après l'avoir observer un petit instant je me retourne ver l'ocean pour enfin commencé a pêcher avec un grand sourire. J'étai quand même content, pour une fois, dans tout ce qui c'est passer, en ce dispute pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Ethan P. Lennox

Ethan P. Lennox


Nombre de messages : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/02/2010

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptyJeu 25 Fév - 0:30

Quoi?Tu m'as cacher que tu avais le meme pouvoir?Comment tu as put me faire ça?Moi ton fils.Je suis ton fils ou pas?Desoler,maman me la dis pour elle avant de mourrir.C est la seule chose quelle a ressit a me ire,apres elle est morte.Mais toi tu 'asprisavec toi et c'est seulement maintenant que tu me le dis?Tu ais quoi?J'aimerais faire quelque chose avec mon pouvoir mais je ne veux pas.

J'evite son regard et je regarde ailleur,je ne veux plus lui parler.Je ne veux plus entendre parler de lui.Je suis tellement en colere que je regarde l'eau mais je me concentre pour ne pas la bouger.Je retire tout ce qui est dans mes poches puis,je saute du bateau et je vais au fond de l'eau et je ferme mes yeux.Je me detend,je suis tres apaiser.Mon pee est toujours en haut.Je regarde partout.Puis je remonte longtemps apres,je remonte dans la barque et je retire mon tee shrit.Puis e le serre.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptyJeu 25 Fév - 5:50

Non mais c'est quoi qui tes passer par la tête??!! Tu aurais pu je ne sais pas, te cogner la tête ou un truc aurais pu te bouffer! La prochaine fois pence si deux fois... Et oui tu es mon fils, tu croit que tu as eux ce pouvoir ou? dans les poubelle? J'ai le pouvoir de glacer l'océan au complet si je veux mais a comparé toi... Moi j'ai été modifier génétiquement...

dit-je en le regardant, oui j'étaie un peut en colère contre lui... Encore. Pourquoi? parce qu'il aurait pu ce faire mal... Et qu'il a prit quand même du temps a revenir.

Je ne te les pas dit parce que je ne les dit a personne ta mère ne le savais pas plus, tu crois que dans mon cas... être une expérience était bien? J'ai eux plus de problème que tu ne le croit avec ce dont maudit... Donc j'aimais mieux évité le sujet... Et éviter de l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Ethan P. Lennox

Ethan P. Lennox


Nombre de messages : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/02/2010

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptyVen 26 Fév - 22:12

Arrete de me proteger,je ne suis plus un gamin.L'eau est mon amie.C'est le seul endroit ou je suis en securiter.Je ne risque pas de me cogner.Si je me fait bouffer?De toute façon,cela a aucune importance a tes yeux.Tu m'engeule dessus tu crois que tu es encore dans l'armee.Dis moi seulement si un jour tu as essayer de parler avec moi,sens que tu me cris dessus?En plus quand maman estporte je t'ai lancer des SOS pours que tu viennes me sauver delà.

Je regarda,mon père.J ete veritablement en colere.Je senter une enorme boule se former en moi.Je regarda le ciel,puis apres l'eau,puis d'un seul coup,de la glace se forma et je regarda partout.Je ne me controle pas.J'evite de faire bouger le bateau.Je regarde mon pere.

Papa j'ai peur,je n'ai jamais fait ça sur l'eau.Je ne veux pas que tu bouge.Donne moi la rame s'il te plait.Je vais reparer ma betise.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptyVen 26 Fév - 22:52

    AUCUNE IMPORTANCE N’A MES YEUX? TU CROIS VRAIMENT QUE JE SERAIS LA AVEC TOI AUJOURD’HUI SI TU N’AVAIS PAS D’IMPORTANCE A MES YEUX?

    Je le regardais, oui encore en colère le paternel mais c’est plus fort que moi, cela me faisait beaucoup mal de voir qu’il croit qu’il n’est pas important pour moi au contrère… C’est tout ce qui me reste de ma femme et de ma famille! Et voila qu’il fait un truc… De la glace, oh alors lui aussi est comme moi… Je le regarde et fit partir la glace en me concentrent dessus, j’ai toujours de la misère avec ce… Pouvoir la! Sa prit au moins dix minute donc je n’est pas répondu a Ethan. Je soupire et le regarde.

    Toi, faudra que je t’apprenen a controler tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Ethan P. Lennox

Ethan P. Lennox


Nombre de messages : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/02/2010

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptySam 27 Fév - 0:09

Je le regarde faire.Je comprend que lui aussi il a le meme pouvoir que moi.Je commence a me detester,petit a petit,car lui est moi avons le meme point en commun.Il s'agit de nos pouvoir.Je regarde l'eau et ensuite mon pere.Je quitte ma place et vas dans ses bras et me colle a lui et je commence a pleure

Papa,pardonne mo.Je voulais pas te faire mal.Je ne voulais pas te fair crier.Mais j'ai crus que tu me detester.Quand maman est morte je t'ai hais et je t'ai dester car tu ne l'avais pas sauver.Pardone moi.Je suis desoler vraiment.Ont a les memes dont nous deux.Et je crois que maman ne voudrais pas que je sois loin de toi.

Oui j'avais toujours sentis ma mere sur moi.Je sais que cela peut paraitre bizarre mais,ma mere est toujours presente a mes coter.Et je la sent là sa presence.Je sens sa main sur mon epaule.Je me sens mieux et je ferme mes yeux.Et je dis comme ça.

Papa,maman je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptySam 27 Fév - 1:52

    Qu’est-ce que je pouvais faire? Enfin je le serre dans mes bras mais la n’est pas le problème, le problème est que mes larme veule s’enfuire et je ne veux pas pleurer devant mon filse, je le serre fort contre moi, comme ci je ne voulais pas qu’il part de mes bras, j’avais peur qu’il le fait, peur de le perdre comme j’ai perdu sa mère…

    Mais jamais, jamais de toute ma vie j’aurais pensé de la sorte! Jamais je ne pourrai ne pas t’aimer mon garçon, je sais que j’exige beaucoup, mais ce n’est pas ma faute, donnez des ordres je les fais pendant longtemps!


    Et voila, il dit qu’il nous aimait tout les deux je ne pouvais pas les retenir plus longtemps, elle ce mit à couler le long de mes joue, a y repenser, je m’ennui tellement d’elle… d’être en famille tout les trois unis!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Ethan P. Lennox

Ethan P. Lennox


Nombre de messages : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/02/2010

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptySam 27 Fév - 2:01

Je sentis mon pere,pleure.Je compris que j'avais fait pleure mon pere.Je me dessera de lui apres une bonne minute dans ses bras.Puis je chercha un mouchoir.Je lui tendis.Je le regarda et je lui dis

Papa,je sais que tu es triste tu veux passer,du temps avec maman.Mais sache que je le miroire de maman parfois.J'ai vos caractere,vos physique melanger dans mon corps.Et ceci ma donner ce corps et ce physique.J'ai quelque chose de toi et de maman.Aller papa ont rentre a la maison.Je reconduis.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptySam 27 Fév - 2:12

Je me mouche avec le mouchoir que mon fils ma donner et essuya mes yeux. Et le regarde, pas sur que je voudrais le laisser conduire mais faut que je lui fait confiance quand même! Je lui souris…

Ton que tu ne brise pas mon bateau, je te le laisse conduire, mais sil te plais fait attention, parce qu’il est encore un peut fragile j’ai du le réparer a nouveau a cause de tes amis de la dernière fois quand t’as fait une petite fête Chez nous…
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Ethan P. Lennox

Ethan P. Lennox


Nombre de messages : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/02/2010

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptySam 27 Fév - 2:20

Je vais faire attention t'en fait pas.Cela ne ce eux pas.Je n'ai pas d'amis ici.Personne ne m'accepte,je reste dans mon coin.Tu t'es jamais demander comment l'ecole se passer?Je n'ai jamais fait de fete ici.

Oui jamais,car personne du Lycee ne m'adresse la parole.J ai le droit a un sourire moqueur.A des piques a longueurs de journee.Je conduit le bateau sens rien dire.Une fois arriver,je descend et accroche le bateau bien.Je prends mes affaire et vas direction la villa ou je depose tout.Je prend ma guitare et sort et je vais vers l'eau et je joue une douce melodie,puis je chante.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptySam 27 Fév - 2:47

    Mais…. Alors explique comment mon bateau a finit avec un gros trout dans la coque et la maison était en désordre… Je ne te demandais rien parce que tu me disais que tout allais bien alors moi je tes crus… Si tu veux je peux te changer d’école et t’envoyer dans une école où il y a des gens comme nous, où ils vont pouvoir t’aider a controler ton pouvoir enfin celui que tu vien de découvrire… Je crois que tu a plus prit de moi que de ta maman!

    Dis-je avant qu’il ne déscent, je le vois rentré a la villa et en ressortir avec sa guitar, je fis un petit sourire et m’occupe de sortir la chose du bateau, sur le petit quai et après j’enleva ma chemise et saute a l’eau ses mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Ethan P. Lennox

Ethan P. Lennox


Nombre de messages : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/02/2010

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptySam 27 Fév - 2:55

Je l'ecoute,oui j'ai metnis pour ne pas le voir blesser.Je le regarde nager.Il arrive vers moi,puis je le regarde.Enfaite des eleves de l'ecole ou je suis sont venus chez moi et ont forcer pour faire le desordre afin de pouvoir faire que je rentre chez moi.Je le regarde et je depose ma guitare dans ma chambre,je reviens avec des vetements secs a mon pere.

Tiens,je veux pas que tu sois malade.Enfaite ses des eleves,qui ont forcer l'entre alors que j'ete là.Il se sont ramener avec des bouteilles,d'alcool.Puis apres ont foutu le deordre.Et le bateau c'est pas moi.Je veux te parler.Papa sa vas pas du tout.Je veux pas aller etuier.Je veux rester pres de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptySam 27 Fév - 3:12

    Ethan! Tu ne peux pas ne pas étudier! Tu n’a pas écouter ce que j’ai dit tout a l’heur? Tu vas t’y plair dans cette école spécial, demain je te ferais visiter! Je suis sur que le professeur Xavier cera content de me revoir! Et puis je ne suis pas foirt Ethan! Tinquiète l’eau est très bonne, pourquoi tu ne viendrais pas? Je pourrai te montrer des trucs! Que j’ai apprit par moi-même! Allez vien me rejoindre!!! En va s’amuser pour une fois… Et si tu ne vien pas c’est l’eau qui va venir a toi!

    Dis-je en fesant flotter un peau d’eau autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Ethan P. Lennox

Ethan P. Lennox


Nombre de messages : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/02/2010

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptySam 27 Fév - 3:20

D'accord,alors je veux changer d'ecole.Je veux disparaitre de leur tete.Comme si je n'avais jamais exister.Et j'ai failli tuer un eleve.Je me suis bagarre et mon pouvoir de glace a pris le controle et quand j'ai toucher le gars,je le regarder dans les yeux et j'ai sentis qu'il se raidisser.Il ma dis que il avais froid.J'ai arrete directement.Depuis j'ai quitter l'etablissement.J'arrive,je veux bien aller dans cette ecole.

Je retira mon tee shrit,mes chaussures,mon pantalon et je courra vers l'eau et j'entra dedans.Comme ça,je nagea jusqua mon pere,puis je m'arreta et je secoua ma tete.Je regarda mon pere et je lui lanca de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptySam 27 Fév - 3:41

    Et moi je controle pour le lui relancer en plaine figure, je plange sous l’eau pour venir le surprendre mai sous l’eau ma tête ce mit a faire mal…. Très mal oh non, pas sa encore alors je resortit…

    Ethan…. Sort…. Sort tout de suite de l’eau…… Ses…. Dangereux…. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelle que chose SORT!!!!

    Pourquoi J’ai mal, sa m’a arrive que deux fois dans ma vie, maintenant était la troisième fois et a chaque fois qu’elle que chose ce passait je ne contrôle toujours pas la Cryurgie/cryoquinésie (pouvoir fabriquer des glace et la controler) et si c,est ce que je croit mon fils risquai de mourire si il reste près de moi…

    VA T’EN SORT DE L’EAU TOUT DE SUITE ETHAN…

    Comme il ne bougeai pas je le pousse hors de l’eau avec l’aide de cette dernière mais plus puissant que la dernière fois…
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Ethan P. Lennox

Ethan P. Lennox


Nombre de messages : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/02/2010

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptySam 27 Fév - 3:47

Tout se passer bien jusqu'a que mon pere me demande de quitter l'eau.Je le vois paniquer.Il crois que je vais le laisser seul?Il est fou ma parole.Je reste,il me cris dessus encore plus fort.Il a reussit je suis enerver.Il me pousse et je pose machinalement mes mains sur lui et je le fixe dans les yeux.Je le regarde il se raidis.Je vois du violet venir sur lui.Je suis immobile.Je le vois qui se debat,je reprend mes esprit et je le lache.Je le regarde,et je commence a pleure.Je tend une main mais je recule.Je me met loin de lui et en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptySam 27 Fév - 3:54

    Mais rien ne pouvais stopper ce qui venais, et je m’éloignai de lui, je ne pouvais faire plus, le froid finit par sortir de moi… Ce qu’Ethan m’avais fait ne m’avais rien fait, mais je me suis debate pour qu’il me quitte et je finis par je ler un bonne partit de l’océan… Si il aurait été près de moi je l’aurais congelé lui aussi c’est pour ça que je devais l’éloigner de moi. Je réussi a me sortir de sous l’eu en ouvrant un passage pour sortir mais il faisait froid… très froid… Et moi je grolotait coucher sur la glace en petite boulle…

    Pou… Pour… Pourquoi faut que sa…. S… Sa m’arrive a… M-moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Ethan P. Lennox

Ethan P. Lennox


Nombre de messages : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/02/2010

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptySam 27 Fév - 3:59

Je regarda mon pere.Je pris mon courage et je courra prendre un peignoir et je courra vers lui.Je le releva et mis le peignoir sur lui.Je pris mon pere,et l'emena a la maison.Une fois que l'ont fus dans la maison,direction la douche.Entre temps de l'eau tiede couler.J'avais utiliser mon don.Puis je lui retira le peignoir et le mit dans l'eau.J'attendis pres de lui que il se retablisse.Je lui dis.

Papa sa vas mieux?Je veux me pardonner,j'aurais put te tuer pardon.Je ne controle pas ce pouvoir.Mais l'eau si.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptySam 27 Fév - 4:09

    Je grollote tout le temps, mais sa plus les minutes passe et moins je grollote. Je vais devoir remercier a mon fils d’avoir venu me sauver. Je finit par me laisser assoir dans le bain et baisser la tête…

    Toi tu a faillit me toi te moi aussi… Ce n’est pas pour rien qu’on est père et fils mais sa tu vois, tu contrôle mieux que moi ton pouvoir de glace. Ça fait la deuxième fois de toute ma vie que s’a m’a arrivé sa. Et sil te plais la prochaine fois ne reste pas près de moi, je ne pourrai pas suporter de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Ethan P. Lennox

Ethan P. Lennox


Nombre de messages : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/02/2010

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptySam 27 Fév - 4:16

Moi aussi je ne pourrais pas supporter de te perdre.Sinon je me turais aussi.Je sais que tu partira avant moi,mais je t'aime fort papa.J'ai eu peur quand j'ai vus que tu te debater.Je voulais pas que ça atteinde ton coeur.J'ai reussit a arreter.Tu es ma derniere famille.Parle moi de cette ecole.Est ce que c'est des gens gentil?Ils sont comment là bas?Parle moi de toi grand mere et grand pere ont refuser de parler de toi.Il m'ont dis que tu ete partis en nous laissent.Tu sais si j'ai pas dis pour l'ecole je voulais pas que tu aillie le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils EmptySam 27 Fév - 4:40

Je ne parlerai pas de moi puisque tu sais tout sur moi, et l’école t’iqnuète, ils sons super gentil la bas et il te comprendrent! Le professeur Xavier va surement t’aider a controler tes pouvoir et tu va pouvoir te faire des amis! Je sais, mais pourquoi tu ne ma juste pas parler de l’école, au lieux de me mantire j’aurait comprit tu sais moi je n’est pas plus eux d’ami et j’en est pas plus aujourd’hui….

Je lui sourit un peut
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une journée avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec son fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Les habitations :: Villa de la famille Lennox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser