Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une journée avec son fils

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan P. Lennox

Ethan P. Lennox


Nombre de messages : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/02/2010

Une journée avec son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils - Page 2 EmptySam 27 Fév - 16:02

Pardon,de t'avoir mentis.Mais je ne voulais pas t'embeter avec mes probleme.Ah bon ils sont gentil?Il m'aiderais a controler mon pouvoir de glace?J'aimerais bien tu sais.Car j'ai faillit te tuer là.Oui je suis dangereux.Papa je suis desoler que tu n'ai pas beaucoup d'amis.Tu sais tu as moi comme ami,meme si je suis ton fils.Je suis là pour toi.Je ne te laisserais jamais seul dans des moments tres dur.Et crois moi je suis une forte tete.

Oui,personne ne pouvais me dire de laisser seul dans les moments les plus pir.Je rester avec la personne,je ne pouvait pas la laisser seule.Je regarda mon pere.Puis je regarda le ciel part la fenetre.Je vis que mon pere aller bien.Je me leva et lui dis

Je peux te laisser?Je vais prepare le repas de ce soir.Je te laisse t'habiller.Je vais ranger aussi si j'ai finis avant ma chambre.Et la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Une journée avec son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 4:54

Oui, tu peut y allez, je croit que je vais seulement allez faire un petit somme si ça ne dérange pas, tu n'aura qu'à venir me dire lorsque ce seras près!

Je lui sourit et me leva du baim, me rendit dans ma chambre et prit d'autre linge pour m'habiller chaudement, par la suite je me laisse tomber sur le lit... Je n'est pas répondu a toute ses question, en faite.. J,était un peut trop épuisé!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Ethan P. Lennox

Ethan P. Lennox


Nombre de messages : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/02/2010

Une journée avec son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 5:13

Je prepara tout,puis fini de ranger tout,je commença a jouer un morceau de guitare un simple et beau.Celui de ma mere enfin la chanson de ma mere,car au fond elle reste là dans mon coeur.Je me leva et alla voir mon pere.

Reveille toi c'est pret,ta recupere de ses emotions?Tu peux encore dormir
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lennox
Admin
Danny Lennox


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Une journée avec son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 5:16

Tranquillement je ouvre les yeux... Et regarde mon fils!

Non c'est bon je vais venir, J,vais pas ratter la chance d'enfin manger un truc que mon fils ma fait!!


je me lève donc et le suivit a la cuisine, mais en chemin:


Tu nous a concocté quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mystery.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une journée avec son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils   Une journée avec son fils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec son fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Les habitations :: Villa de la famille Lennox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser